mercredi 26 avril 2017

Du changement sur le sac sellier

Hello !

Après avoir pris deux bonnes semaines de vacances, me voilà de retour, toute fraîche et en pleine forme pour reprendre mes activités.

Avant de créer d'autres choses, (sac ou bijoux), j'ai décidé de me re-pencher sur le sac sellier.

En effet, le fermoir à pression magnétique n'était pas ce qu'il y a de mieux pour ce type de sac.
Du coup, j'ai pris mon scalpel et j'ai procédé à la minutieuse intervention.

Voilà ce que ça donne :



Avec ce fermoir, le sac est plus sécurisé car il ne s'ouvre plus intempestivement comme il le faisait avec le fermoir magnétique. Je pense que ce cuir est trop épais et trop lourd par rapport à la puissance de l'aimant.... 

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

A bientôt pour de nouvelles créations !
Et n'oublie pas d'AIMER le Cuir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire