mercredi 4 octobre 2017

Où me retrouver pour les fêtes

Ça fait un moment que tu ne m'as pas vu et tu te demandes bien quand je vais sortir de mon trou ?

Et bien, saches que je serais là, dans la région, pour fêter avec toi l'arrivée de Noël dans des lieux sympathiques.

Tu pourras faire le plein de cadeaux pour tes parents, amis, enfants sur mon stand. 

Car, oui, chez M.L.E Cuir, personne n'est oublié, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les bourses. Du petit éléphant, au classieux sac cousu main, en passant par la ribambelle de nouveaux porte-monnaies et je parle même pas des nouveaux bijoux de la collection... 

Alors, si tu es curieux, si tu as envie de me rencontrer et d'échanger avec moi, si tu es en manque d'inspiration pour les cadeaux de tante Audette, du petit Nicolas ou de grand père Albert et bien, voici les lieux et dates auxquels tu pourras me retrouver :



A très vite ! Et continue d'aimer le cuir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire