jeudi 9 mars 2017

L'idée du siècle !

Hier, j'ai eu ce que je pensais être une idée lumineuse et extrêmement innovante.

Fabriquer un sac à rabat interchangeable !

Bon, après avoir fait un peu le tour sur google, je me suis rendue compte que ça existait déjà, chez papa pique et maman coud par exemple mais il y en a d'autres, tellement d'autres...

Viny DIY y consacre même un article fournissant même le patron de cette idée lumineuse Ici.


Par contre, je n'en ai pas vu en cuir !

Du coup, l'idée continue de faire son chemin dans ma petite tête et les questions qui vont avec.
Comment attacher le rabat ?
Pressions ?
Fermeture ?
Boutons ?
Quelle forme lui donner ? (ben, oui parceque je ne vais pas prendre le patron de Viny DIY quand même ! ça ne se fait pas !)
quelle taille ?

Il ne faut pas oublier que je fait tout à la main et que ça prend du temps et le cuir, c'est pas donné, il ne faut pas que je me loupe, car pas de rattrapage possible, il faut que ça reste compatible...

Bref ce n'est pas encore fait, mais c'est dans un coin de mon cerveau.
Si tu as des idées, des envies, des trucs à partager, n'hésite pas à commenter 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire