vendredi 17 mars 2017

Les bijoux M.L.E Cuir

Si tu es passé sur mon site mlecuir.fr, tu as pu remarquer que je fais aussi des bijoux fantaisie en cuir.




Tout commence par une petite séance de fouille dans mes accessoires.
Puis je les pose sur mes lanières de cuir et je regarde ce que ça pourrait donner, ce que je pourrais ajouter, comment les couleurs s'harmonisent.


Et hop ! Un bracelet rouge avec des perles plates,



et un bracelet avec une lanière argent et une noire, un lacet de cuir rouge et une petite médaille.

Je vais poursuivre mes créations de bracelet aujourd'hui. Il me reste encore quelques chutes de lanières, avec un peu d'imagination je devrais pouvoir en faire quelque chose 😃.


N'oublie pas d'AIMER LE CUIR !

Tu peux me suivre sur : 
facebook : www.facebook.com/MLE.cuir/
instagram : www.instagram.com/lilidelyle/
Et tu peux retrouver mes créations en vente sur : 
mlecuir.fr

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire